Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 3 février 2009

Mardi 3 février 2009

Que j'ai passé un assez bonne nuit, je voulais me lever à 9h et ben, la chaleur de la couette m'a forcé a rester au lit alors debout à 10h La matinée passe vite dans ces cas là, le temps de déjeuner, de prendre sa douche, de regarder ses mails, ...

J'ai acheté le matelas de notre puce tout à l'heure chez Carréfour ainsi que qq trucs que demande la maternité pour la future maman.
Chez H*M, j'ai pris aussi deux capes de bain ainsi que des mini serviettes en éponge, je verrai si j'en aurait l'utilité mais je trouvais ça pas trop mal et suis passée à la poste récupérer mon colis de Vente privée.



Ce qui est marrant, c'est le nombre de femmes enceintes que j'ai croisé dans les magasins !! LOL Que c'est agréable de faire ses courses un mardi, y'a personne !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignonnes les sorties de bain.

julie a dit…

tres joli