Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 31 janvier 2009

Petite paire de chaussure

En plus d'être habillée pour un bon pour de temps (enfin les premiers mois), notre Gigotine sera également bien chaussée (même si à son âge, ça sert à rien, je sais ... mais j'aime trop ça)

Voici sa dernière paire de chaussure, en cuir, s'il vous plait !!!! Et ce sera sûrement ce qu'on mettra pour le mariage de la cousine de Mathieu en mai, quand je vous disait que je risquait encore de changer d'avis, c'est tout moi ça !!!!!!

3 commentaires:

Borboleta a dit…

la classe ces petites chaussures cuir !! tu vas l'habituer au grand luxe là !! faudra pas vous plaindre... lol

Anonyme a dit…

Adorable !! Elle va etre plus belle que la mariée !!! :-)))

julie a dit…

super mignon elle va faire un maleur