Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 12 janvier 2009

Encore et encore ....

Et oui, c'est encore moi !!!

Après une semaine d'arrêt pour un petit repos forcé, j'ai donc repris le travail mais que ça été dur !! Dans l'après midi, j'avais mal au dos et le ventre qui tire. Je n'avais qu'une hâte : me vautrer dans mon canapé en rentrant !!! Faut vraiment que je me trouve une position confortable à mon bureau, ça va être dur sinon.

Hier soir, encore un achat et sur Vert Baudet cette fois ci (on m'en a dit du bien alors ...) mais celui ci indispensable : le lit de notre Gigotine. Bon hélas, pas en solde mais bon, y'avait que celui ci que nous plaisait.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben voila il est tres bien ce lit....il est tres chouette !! bebe dormira bien dedans :)
laly

Anonyme a dit…

Quoi quoi quoi !!! pas de post aujourd'hui!!!! mais c'est la sainte nina !!!!!! elle fait partie de la ptite famille quand même !!!!!!!! Bon nina tes parents ( lol tes maitres sont pas sympa alors je t'envoi des caresses et surtout bonne fête) Satine le post spécial Nina s'impose!!!!!!!!! En tout cas magnifique blog pleins de douceurs et de joies de futurs parents. C'est un plaisir de te lire sache le

julie a dit…

super beau