Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 15 janvier 2009

Des nouvelles de la future maman

On va croire que j'ai fait ce blog que pour indiquer les achats de notre future fille alors j'ai décidé de vous donner un peu de nouvelles de moi.

JE SUIS FATIGUÉE et J'AI MAL AU DOS mais sinon ça va !!

Enfin dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai été prise d'un début de malaise vers 1h du matin et le pire c'est que j'étais allongé. Confused J'ai surélevé mes pieds et c'est passé mais j'ai eu peur. J'en ai parlé à une de mes collègues qui m'a dit que ça lui arrivait aussi pendant sa grossesse, c'est sûrement bébé qui doit appuyer quelque part et que ça m'a mise dans cet état là.

Je suis allée bosser la journée mais le soir, je me suis écroulée à 22h, j'en pouvais plus !!! Mais ce n'est pas pour autant que j'ai bien dormi hélas.

Demain, je vais pouvoir dormir un peu plus, je suis en RTT, ça va me faire du bien de faire une petite grasse matinée.

Bonne soirée.

1 commentaire:

julie a dit…

courage courage