Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 10 janvier 2009

Sacré journée du 10 janvier 2009 !!

Journée shopping pour ce samedi !!! J'en suis rentrée crevée mais super heureuse car après midi avec ma petite maman alors c'était trop bien !! Alors la journée a commencé à Vélizy (78) à l'ouverture d'Usine Center pour voir ma future poussette que j'ai repéré sur internet avec mon chéri et ma petite maman. Et là, trop trop bien, nous pouvons commandé la poussette qui est offerte par mes parents à un prix défiant toute concurrence : 459€ au lieu de 760€ env. C'est donc une Jane : la slalom pro + nacelle transformable en nacelle (le châssis de la poussette est gris). Livraison prévue pour mi-février, va falloir que je soit patiente.

Je suis trop trop contente, MERCI MERCI PAPA & MAMAN !!!!!

Après avoir laissé mon petit mari aller à un salon de la pêche, je pars avec ma maman (et sa petite voiture) à Corbeil Essonne aux magasins d'usine que nous avons maintenant près de chez nous et là, et bien, ça été la mini razzia dans deux boutiques. Faut dire qu'on ne peut pas vraiment résister !!!

Allez place aux photos tout de même avec Petit bateau pour commencer

Tout en 3 mois

Achat de ma maman chez Petit Bateau toujours (3 mois pour la tunique et le pantalon et 6 mois pour les bodys)
Et enfin chez Marèse en 3 mois (heureusement que c'était à 50% mais comment ne pas craquer !! Elle est trop belle cette robe)
...


...


...

...

...


Bah oui c'est pas fini !!!! J'ai fait les soldes sur le net aussi, vive la Redoute cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!



Bon là, c'est vraiment fini !!!


Bonne soirée !!!
Bisous !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle journée en effet, mais tres fructueuse !!
C'est super pour la poussette, il faut t'armer de patience maintenant LOL
Tres mingon ces petites affaires aussi ;)

Anonyme a dit…

ohlala bébé pas encore la et deja pleins de beaux vetements....tu verras qd il sera la tu auras encore plus envie d en acheter ...surtout l été car c trop bien ce qu ils font pour les tites filles !!!!
super poussette ...tu vas avoir la classe avec cette 3roues !
laly

julie a dit…

tres belle poussette


et vous avez vider les magasins ??