Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 18 janvier 2009

Dimanche 18 janvier 2009

Oulalala depuis jeudi dernier, pas de nouveaux messages de ma part !!!! Je vous rassure, tout va bien !! Il y a encore eu des achats (et oui encore et encore ...) alors voici mes emplettes !!

Un petit pyjama et des petites "ballerines" pour le mariage de la cousine de mon petit mari prévu pour fin mai (bon faut que je trouve la tenue mais je peux encore changé d'avis pour les chaussures !! LOL)



Mon colis de chez Vente Privée, j'adore le petit pyjama, je crois bien que c'est le plus beau que j'ai



Un petit ensemble acheté chez Tape à l'Oeil lors de ma virée à Thiais Village avec Lulu



Ma commande de biberons qui sont très pratiques, comme vous pouvez le voir, tout se dévisse et donc c'est beaucoup plus simple à nettoyer comme ça. Pourquoi autant de biberons me direz vous ? Car je ne compte pas allaiter ...



Et enfin l'affaire du siècle, encore grâce à une amie d'un forum, j'ai pu avoir avec le Babycook pour 60€ seulement alors qu'il est le double normalement !!! Je vais pouvoir faire mes petits pots faits maison, c'est tout de même meilleur et puis, avec ce robot, en 15 mn, c'est fait !! Il est vraiment simple et pratique d'utilisation !!!
Nous avons aussi trouvé la peinture pour la future chambre, elle sera jaune pâle et mauve et nous sommes livrés jeudi pour le lit !! Vivement que la chambre se fasse !!

Un autre message suivra car ma maman s'est "lâchée" pour sa petite fille !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage que tu veuilles pas essayer l'allaitement ....mais apres chacun son choix ;)
j adore la petite robe de chez "tape à l oeil" :)
laly

julie a dit…

et bien

les bibi c un moment que j adorait

encore gater la pouppee