Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 9 janvier 2009

Rendez vous de chez le gygy de janvier

Me revoilà de mon rdv chez le gygy, un nouveau médecin pour moi car je ne serais pas suivi par mon gygy habituel (sa clinique est trop loin de mon domicile pour y accoucher).

De premier abord, il est "cool" et sympa. Il a fait une récap de toute ma grossesse : tout va bien, le col est fermé, bébé à la tête en bas, le dos à droite et les fesses à gauche (heu vous situez ???), le cœur bat bien ... et oui, j'ai eu droit à une petite écho Trop bien !! Elle est trop belle (bon oki, j'ai vu que les organes vitaux mais c'est pas grave !!! ) Pour la prise de poids, c'est nickel, j'en suis à +4 kg, vu mon gabarit, faut pas que je prenne de trop.

Ma prochaine écho est vers le 10 février mais pas encore de date précise.

J'ai demandé des renseignements pour les cours de prépa, c'est eux qui me contacte pour prendre les rendez vous. Et jai eu droit à un classeur de pub, de bouquins sur la maternité et ma liste aussi pour moi et le bébé pour le jour J.

Mais pas d'arrêt car tout va bien et pourtant, suis crevée (je dors très mal la nuit et Gigotine me réveille) mais bon, je vais faire avec ... Je reprends lundi le travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les soldes ont commencé mercredi et bien sûr, je n'ai pas pu résister alors au fond de ma canapé, j'ai acheté plusieurs fringues sur la Redoute, je reçoit tout ça demain, que j'ai hâte !! Je mettrais des photos après !!
Et ma maman a aussi craqué mais sur Vert Baudet, elle ne va vraiment pas être toute nue cette petite.

Et grâce à une amie d'internet, j'ai fait l'achat de plusieurs biberons Dodie, leur prix valait vraiment le coup car ce sont des biberons qui coûte très chers en para-pharmacie. Le "cul" du biberon se dévisse en fait et donc pas besoin de goupillon.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bonne nouvelle tout ça.
J'adore les bibs !!

julie a dit…

sa sent bien bon tout sa lol

ils sont beau tes bibis