Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 5 janvier 2009

Bonsoir du 5 janvier !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon petit bidon, bon il grossit tout de même de plus en plus celui là !!! Mon cher et tendre mari me traite de vieille quand je sors du canapé !! Pffffff !!!

Photos prise à 26 SA donc dans la moitié de mon 6ème mois et + 3kg sur la balance, pourvu que ça dure !!!



Et puis vu que je n'ai aucune volonté, j'ai encore craqué sur les ventes privées, ce seront les premiers vêtements que j'achète en 6 mois, elle va être belle notre fille !!!

A bientôt de vous lire !
Bisous.

1 commentaire:

julie a dit…

ben oui au faite on oublie de te raconter sa que pendant la grossesse on regraisse a la place d evolue mdr c bébé qui nous prent tout