Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 29 janvier 2009

Et voilà ... fini le boulot !!

Et oui, fini le travail pour moi, j'y retourne que le 7 septembre !! Que ça fait bizarre tout de même d'avoir dit au revoir à mes collègues, je ne m'y fais toujours pas. Pour moi, je les revoit dans quelques temps. J'ai donc rangé tout mon bureau, mes dossiers sont à jours.

En plus, lorsque je suis partie, j'ai eu deux bonnes nouvelles avant de partir : un collègue qui vient d'être papa d'un petit gars et une collègue qui va être maman dans quelques mois. Nous repeuplons la France !! LOL

Maintenant je vais profiter de moi, profiter de laver tous les vêtements de notre puce, ranger un peu, faire la décoration de la chambre (quand elle sera finie) et surtout prendre le temps de me reposer car je crois qu'après la naissance de Gigotine, ça va être plus délicat.

Pour parler des bonheurs de la grossesse, voilà que j'ai des aigreurs d'estomac, tout pour plaire, ce n'est pas agréable du tout !! Beurk !!! Vais filer à la pharmacie pour me calmer tout ça.


Je vous ai pas montré ce que ma maman a fait de ses petites mains (qu'est ce qu'elle douée alors .. tout le contraire de moi !!!) Voici des petites sandales faites au crochet. Elles sont pas trop mignonne ???

2 commentaires:

Borboleta a dit…

Ah.. C sur que ça doit faire bizarre de se dire que tu reverras tes collègues qu au mois de septembre !! on est en février quoi !! lol

sinon, trop mimi les petites chaussures !! elle est douée ta maman... comme la mienne, lol, elle m a fait un pull en crochet !! ;)

vive les mamans douées de leurs main s!! mdr

julie a dit…

et oui pas facile de dire aurevoir a son quotidient

mais tu va voir