Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 16 février 2009

Mon après midi du 6 février 2009

Je suis inscrite depuis décembre 2006 sur un forum dédié aux préparatifs du mariage et depuis je ne le quitte plus ou presque. Mais depuis quelques temps, ce forum a évolué et une partie est dédiée aux futures mamans car qui dit mariage, dit souvent bébé arrivant par la suite. Alors me voici embarquée sur une autre partie du forum où j'ai fait la connaissance de super filles qui attendent un heureux évènement pour le printemps, nous sommes les petits bourgeons. Nous sommes toutes plus ou moins au même stade de grossesse, on se rassure, on se guide, on se donne des petits conseils, bref, j'y passe tous les jours pour prendre des nouvelles de copinautes du net.

Et donc c'est tout naturellement que nous avons décidé de se voir pour celles qui habitent en région parisienne. Rendez vous fixé chez Magali le 6 février pour un goûter super sympa. Very Happy

Voici en vrac quelques photos de ce petit goûter bien sympathique entre gros bidons Very Happy et une jeune maman.

Notre hôte à gauche dans le fauteuil, Magali qui devrait accoucher dans 6 semaines environ, ensuite Delphine qui connaîtra bientôt le sexe de son bébé et Carole qui a accouché le lendemain de notre rencontre d'une petite Chloé.


Alors là, nous avons Gaëlle et sa fille Maelys agée de 3 mois, un ange la petite, nous ne l'avons pas entendu de l'après midi, Nolween enceinte au même stade que moi, à quelques jours d'écart et enfin Emmanuelle qui a accouché mardi 10 d'un petit Raphaël;


Gaëlle, Maelys et moi.


Carole et moi


Delphine (et pour la petite anecdote, nous avions acheté notre robe de mariée dans la même boutique à Paris, elle s'est mariée la même année que moi en juillet 2007), Carole et moi.


Et qu'est ce qu'on a bien goûter cet après midi là Very Happy Voilà pour les photos !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien la rencontre nonocienne

julie a dit…

mondieu le clan des gros bidon est la