Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 20 mars 2009

Petit délire !

Hier, me suis amusée à prendre en photos toutes les paires de chaussures que j'ai déjà pour ma puce, elle ne sera vraiment pas pieds nus à la naissance !!


Entre moi, mon frère, ma mère qui m'a fait la petite paire au crochet et cadeaux des amies, voilà la belle collection et je sent que ce n'est pas fini !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlala!!!! avec toute ces chaussures je vais pouvoir faire plein de jolie ballade avec mes deux princesse!!!

Anonyme a dit…

Trop mignon !
Ca va être ma copine de shoes LOL !! Elle en a autant que moi si ce n'est plus.
Bisous

La Cuisinette de Dine a dit…

Merci mon cœur pour ton petit message, va falloir signer tout de même !!
Je t'aime fort.

julie a dit…

super dit

papa va pouvoir lui faire un dressing lol