Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 17 mars 2009

Un petit pronostic pour la naissance ...

Je vous explique un peu le principe : à vous de deviner au plus juste la date où vous me voyez accoucher avec le poids et la taille de la puce.

Alors pour rappel :

Date Prévue d'Accouchement pour le 14 ou le 17 avril (bah oui d'un médecin à un autre, ça change !!)
Echographie à 31 SA + 4 : estimation du poids à 1kg400 env, bébé en pleine forme, tête en bas.
Prise de poids : + 8 kg depuis le début.

J'avais rendez vous ce matin chez le gygy. Il m'a fait une écho d'estimation de poids, la petite pèse environ 2kg600 environ, hauteur utérine de 30 cm environ et donc à terme : bébé d'environ 3kg400.
Tête et corps à taille correct mais petit fémur donc bébé dodu pour lui mais bon, si elle est des petites pattes, on sait qu'elle tiens de sa maman et son grand père maternel

Par contre, col haut, fermé et bébé haut mais dans le bassin, il me voit aller à terme (pas moi ...)

Allez place aux photos prises ce matin :

A vous de jouer !!!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, je passais faire un petit tour et moi je te vois bien accoucher le 16 avril, on verra mtn!!
Gros bisous
Mily

Anonyme a dit…

Pour la nuit du 9 au 10 avril 2009.

Bisous, Caroline.

Borboleta a dit…

Salut !! Même si les indices que tu as donné ne m'aident pas du tout, je dirais... Le 15 avril moi !!!

Anonyme a dit…

Moi je dirais bien aussi le 10 avril, pleine lune et veille d'un long week end, donc c'est pile la bonne date!!!!! (heu oui oui je sais on choisit pas !!!!!)

Anonyme a dit…

Moi je dirais le 11 avril...

T'est magnifique!!

Bisous

Lynda

Anonyme a dit…

Moi je dis dans la nuit du 9 au 10, bah vi ce sera la pleine lune LOL

Bisous

cisco a dit…

pour moi ce sera le lundi 13 a l aube