Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 15 mars 2009

La chambre de Gigotine

J'ai oublié de vous montrer la chambre (presque finie) de notre puce !!
Il manque juste le dessus de la commode pour y mettre le matelas à langer (que mon père est en train de me faire), quelques étagères et de la déco (si j'ai la motivation de le faire sous la sous-pente)


Et je me suis amusée à découper les fées de la frise et de les coller sur l'armoire !!
Ça le fait hein ?? ^^

Et le recto de la chambre ... et oui c'est le bazar !!! Bon ça va pas rester comme ça, je vous rassure, faut juste qu'on trouve des meubles de rangements pour tout cacher et surtout que la CAF ne m'oublie pas, je les attends toujours !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mimi sa p'tite chambre :D qu'elle va se sentir bien lol

Anonyme a dit…

Jpeux etre la tata? mdr. Laurie

Anonyme a dit…

coucou, très jolie chambre Math à bien bossé!! Elle va être bien Gigotine :)
a très bientot!!
gros bisous a vous 2 et demi
la chieuse

Borboleta a dit…

Salut !!
Je retire ce que j'ai dit sur ton premier poste sur la déco de la chambre : j'aime beaucoup...
Disons que tu m'as convaincue avec les fées... et les papillons !!!!!

Très jolie, je suis sûre qu'elle va y faire de beaux rêves...

Biz biz

Anonyme a dit…

Elle est trop belle la chambre de votre petite puce!
Bravo à Math et à toi pour la déco!
Gros bisous des petits aixois qui pensent trés souvent à vous!

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai tout fait, j'ai fait du mieux que je pouvais pour que la chambre soit aussi belle que ma futur petite princesse.

Anonyme a dit…

Bravo à toi Math !!
Vous avez bbien bossé tous les 2. J'adore !
Elle passera de bonnes nuits la tite puce.

Bisous à vous

julie a dit…

je suis sure qu elle sy sentira super bien