Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 31 mars 2009

Dernier rendez vous chez le gynéco ...

Compte rendu de mon dernier rendez vous chez le gynéco :
Bébé est toujours haut, mon col est mi long mais pas mûr.
Diamètre de sa tête : 91 mm et j'ai pris 200gr en 15 jours J'en suis donc à +9kg.

Conseil du gygy pour qu'elle arrive avant :
- "Ayez des rapports, rien de tel que le déclenchement à l'italienne !!!"
- "Ok Docteur"


Si bébé n'est pas là le 14 avril, je me pointe à 9h à la maternité sans avoir manger mais j'ai le droit de boire (heu dans boire, j'ai droit de boire mon chocolat du matin, vous croyez ou je rêve tout de debout ???)


Et regardez ce que ma maman a fait à sa petite fille, c'est pas trop mignon, c'est au crochet !!!

2 commentaires:

Amandine a dit…

C'est trop trop magnifique!!!!!! Maman couture, a bien travaillé!!!!!!Bon alors au boulot pour que gigotine arrive vite vite !!!!!!

julie a dit…

bon reste plus qu a attendre que bébé ce decide lol

tres joli mamie