Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 28 mars 2009

Petits cadeaux que j'ai reçu ...

J'ai reçu cette semaine le sac à langer que mes beaux parents m'ont offert. Il est très grand et bien pratique en plus je trouve et surtout, il est rouge, parfait pour aller avec la poussette de notre puce.

J'ai également reçu de la part d'une amie (que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et demi) des magnifiques petites fringues en 3 mois, je craque car vraiment elles sont très belles. Merci à toi pour ces présents.


Sinon pour ma part, je vais pas trop trop mal. Bon hier, j'ai eu une série de contractions pendant une bonne heure toutes les 20mn, je me voyait déjà partir à la maternité mais non, ça s'est calmé. Mise à part ça, je ne dors hélas pas très bien, je me réveille toujours à la même heure et je mets une bonne heure avant de retrouver le sommeil.
Nous sommes bien sûr impatients que la puce arrive, encore une quinzaine de jours à attendre ou avant si elle décide de montrer sa frimousse avant la date prévue.

Je voulais aussi mettre un petit mot pour mon amie Lulu, je croise fort les doigts pour vous, je vous adore et je vous embrasse.
Et bon rétablissement à Audrey aussi. Bisous ma belle.


Edit du 29 mars :
Le futur papa a craqué hier après midi dans les boutiques, notre fille sera fashion victim ....
Oui oui vous avez bien vu, c'est de la marque, ... Rhalalala ça promet tout ça tiens !!!

2 commentaires:

Lulu a dit…

ce sac a l'air tres pratique et en plus il est asssorti a la poussette, génial.

Les petites feingues sont mimi, et encore une paire de chaussures, qu'elle est gatée dis donc !

Merci pour ton ptit mot ça me fait tres plaisir.

Gros bisous.

julie a dit…

et ben c un chateau que tu va devoir acheter pour mettre tout ses vetements