Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 11 mars 2009

J'ai enfin mon colis !!

Il était temps, je devais avoir ce colis depuis jeudi dernier mais voilà, à la Poste, le colis a été endommagé et envoyé dans la Poste principal donc il m'a fallu attendre un jour de plus pour l'avoir dans mon annexe et quand je suis venue pour le rechercher, il n'était pas arrivé et miracle, je l'ai enfin eu cet après midi !!!!!!!!!!

Voici donc mes petits achats de Vente Privée et les petites chaussures que mon frère m'a acheté hier. Je ne reverrai mon petit frère que dans un mois, lors de la naissance de la puce car il a dû partir dans le Sud de la France en catastrophe, son patron l'a appelé à la rescousse. Ça m'a tout de même fait drôle de le voir partir même s'il a fait pareil l'an dernier.



J'ai aussi commencé mes cours de préparation à l'accouchement mais avec la maternité cette fois ci donc on va dire les cours officiels. Nous sommes beaucoup de futures mamans alors nous n'avons pas eu de contacts, ça me fait bizarre par rapport au cours que j'ai avec la mairie car c'est plus convivial.
La sage femme, par contre est très sympa, ne nous cache pas que l'accouchement ne sera pas une partie de plaisir mais bon, faut bien passer par là. Elle répond à toutes nos questions et comme elle est à la retraite, elle a beaucoup d'expérience donc pas mal d'anecdotes à nous raconter.

Demain, j'ai mon cours à la mairie le matin et l'après midi avec la maternité, une journée bien remplie, j'aurais hâte de retrouver mon lit le soir !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma boubou!!

Je suis contente de voir que ta grossesse se déroule pour le mieux, et que gigotine!!!! cette petite coquine grandit et se fait sentir plus présente jour après jour....ton blog et très bien fait, mais bon c'est pas nouveau...tu fais beaucoup de choses bien!!!!
Sur ce p'tit mot de ta zaza, je vous fais de gros bisous à tous les trois.
A bientôt
Isa

Anonyme a dit…

je te trouve très belle et la maternité te va si bien.tes photos sont suberbes et toi sublime.
j'espère que tout se passera bien et que vous serez en bonne santé toutes les deux + mathieu.
je n'ose pas t'appeler car déjà, je n'ai pas tes nouvelles coordonnées mais en plus cela ne va pas dans le bon sens.
et toi tu es en train de vivre la plus belle chose pour une femme donner la vie, mais sache que je pense souvent à toi et si cela mettait possible je viendrai te voir.
je sais que tout ira bien, ne t'en fait pas et profite de se miracle de la nature avec mathieu.
je t'aime énormément et te souhaite beaucoup de bonheur avec gigotine et ta moitié.
à bientot, gros gros gros bisous.
isabelle et patrice.

julie a dit…

tj aussi beau elle est vraiment gatee