Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 4 mars 2009

Début de mon congés maternité ....

Et oui, mon congés maternité a commencé hier, ce qui signifie qu'il me reste environ 6 semaines avant de découvrir la bouille de notre puce !! C'est passé bien vite tout de même mais que j'ai hâte.

Et pour "fêter" ça, quelques photos de mon bidon !!!

Et +7 kilos sur la balance ... yeaaahh je m'en sort bien je trouve !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au risque de me répéter : TU ES TROP BELLE !!!

Encore quelques semaines et la puce sera là !! j'ai hate moi aussi LOL

Anonyme a dit…

Franchement t'as tout pris dans le ventre (la chance ;)) et t'es SUBLIME! la grossesse te va à ravir...
Jennifer

julie a dit…

beau bidon encore et encore