Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 5 mars 2009

Rendez vous de chez le gygy de mars

J'en ai à vous raconter, j'ai eu une matinée chargée.

Alors ma matinée a d'abord commencé par mon cours de préparation à l'accouchement avec la mairie avec une intervenante de la CAF. Hélas, je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà, elle n'a pas fait de cas par cas, elle nous a juste expliqué ce qu'on avait le droit comme aide.

Ensuite rdv chez mon gygy : tout va bien, le col est haut et fermé donc c'est pas demain que je vais accoucher !! Bébé est encore bien au chaud. Ma hauteur utérine est de 30 cm si j'ai bien écouté donc dans la moyenne, j'ai un ventre tout à fait correct coté "grosseur". Bébé va bien, le cœur bat toujours aussi bien et elle a toujours la tête en bas. Il m'a aussi rassuré par rapport à ma dernière échographie, il m'a juste dit que je risquais d'avoir un petit bébé mais ça ne veut pas dire en mauvaise santé. Il me fera une dernière écho avec estimation de poids le 17 mars. Notre puce sera surement un bébé en "longueur" vu aussi la taille de mon mari donc je suis rassurée les filles.
Concernant mes malaises lorsque je suis allongée, c'est normal car bébé doit appuyer sur mon aorte donc faut que je me mette légèrement à gauche dans ces cas là et tout va mieux.
Il a répondu à ma liste de questions, c'est cool !!!

Ensuite rdv chez l'anesthésiste, j'ai aussi fait d'ailleurs ma pré inscription avec demande de chambre seule. Le rdv a duré 5 mn top chrono et 40€ à la fin !!!!!!!! Il m'a posé les questions de base : antécédents familiaux, si j'avais déjà eu des opérations, tatouages dans le dos, port de lentilles, si mon sang coagulait normalement, ... Il a tout de même regardé mon dos et j'ai le dos idéal pour me faire une péri (suis contente de le savoir !!!!) et m'a montré comment était la péri, y'a 3 cm dans le dos et le reste est donc souple. On me fait une anesthésie locale avant de poser la péri, ouf !!!

Après direction le marchand de journaux pour récupérer mon colis de chez Vert Baudet (tour de lit et gigoteuse) et vous voulez des photos ou pas ????













Et la poussette est arrivée donc on va la chercher avec mes parents samedi, youpi !!!!!!!!!! Tout se précise de plus en plus !!!

1 commentaire:

julie a dit…

tout sa sent de plus en plus bon

bele chambre a la poussette