Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 7 mars 2009

La voiture de Gigotine

J'ai ma poussette Il était temps tout de même mais bon, ça vaut la peine car en plus d'avoir payé le modèle 2007, j'ai le modèle 2008 et en plus, un modèle soi disant collector car le châssis est noir et non argenté !!! J'étais un peu déçue sur le coup mais tout compte fait, elle est belle comme tout cette poussette.
Faut juste avoir un bac +10 poussette car franchement, c'est parfois compliqué pour monter ou démonter certains trucs !!

Voici le cadeau de mes parents
MERCI MERCI PAPA ET MAMAN !!!

L'intérieur de la nacelle qui se transforme en cosy La veille, j'ai dévalisé le rayon bébé chez Carrouf !!!! Very Happy Bah quoi c'est le mois du bébé et il me manquait des trucs alors j'ai acheté Very Happy : un matelas à langer pour la chambre et un autre pour la salle de bain, un transat de bain, un mouche bébé, j'ai fait le pleins de carrés de coton, un paquet de couches et une petite tenue pour cet été (en 6 mois, je verrais tout de même si elle le mettra)

1 commentaire:

julie a dit…

superbe