Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 30 octobre 2009

Un caractère bien trempé

Derrière mes airs de petite fille sage se cache un sacré petit caractère déjà bien affirmé, en tout cas, c'est ce que disent les puéricultrices de la crèche et ma maman ... Mais je suis toujours aussi mignonne à la crèche, je dors sans problème mais ça bloque un peu côté légumes, je n'aime quasiment que les carottes et les compotes de fruits, bah oui, c'est sucré, c'est ce que je préfère !!! Mais je crois que Maman va persévérer avec ses légumes et je crois bien que je ne vais pas avoir le choix de les manger, pffff !!!

Allez je vous montre ma petite bouille tout de même, un peu abimé autour de la bouche avec de la tétine et de l'eczéma.

1 commentaire:

Lulu a dit…

Serais tu une fausse calme miss noelie ???
En tout cas, a chaque fois que je t'ai vu moi je t'ai trouvé adorable.

Gros bibi