Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 14 octobre 2009

Visite de mes 6 mois

Ce matin, je suis allée chez le médecin pour mes 6 mois !!! Je vais très bien, je suis un beau bébé, en pleine forme, bavarde et très souriante (dixit le médecin), je crois que ça a fait plaisir à Maman.
Je mesure 62 cm pour 6kg650. Je suis en bas de la courbe moyenne mais tout va bien.

Le médecin a dit à maman de commencer les légumes et même de donner de la compote. ET si elle le souhaite, de me donner des céréales sucrés dans le biberon du matin et salé dans celui du soir, mais comme je fais mes nuits, ce n'est pas une obligation.

Aujourd'hui, c'était trop bien car je suis restée toute la journée avec Maman, la crèche était fermée car il y avait une réunion entre les dames qui me gardent. Que j'étais bien avec ma Maman alors, c'était trop bien !!

Et puis, je ne vous ai pas dit, quand je prends mon bain et bien Nina ne me lâche pas du tout, parfois elle s'allonge sur le bord de la baignoire et moi, je tape des pieds et je l'éclabousse !!!
A bientôt tout le monde !!

3 commentaires:

Micky, Jess et Kiki a dit…

Et ben dis donc y'en a de nouvelles choses sur ton blog Noélie!!!!
En tout, les photos sont super et c'est marrant de regarder tes vidéos.
Bonne continuation à toute ta petite famille et à bientôt.

Emilie a dit…

Attention Nina, tu vas finir dans le bain!!! Noélie sera contente ça lui fera un nouveau jouet! Lol!!
Bisous à toute la petite famille!

Anonyme a dit…

tu es toujours aussi jolie ptite puce :D , j'adore la photo avec Nina, excellent
Bisous a vous 3
Audrey