Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 25 octobre 2009

Petit bout de ma vie

Depuis que Maman a commencé à me donner des légumes, j'adore manger à la petite cuillère, j'ouvre ma bouche bien grande pour ne pas en perdre une miette. En plus, il parait que je mange proprement, je n'en mets pas partout, ça évite d'utiliser 2 bavoirs pour un repas. Mais je suis très gourmande quand vient l'heure du goûter, j'adore la compote et je crois même que j'ai une préférence pour la compote de poire que Maman me fait.

Papa et Maman ne m'ont pas encore acheté de chaise haute mais je crois que le weekend prochaine, je vais l'avoir alors j'ai testé celle de Mamy et bien, je crois que j'aime beaucoup être à hauteur de tout le monde !! Maman joue vraiment au poupée avec moi, suis toute belle avec mon bandeau. Elle a de la chance car pour le moment, je ne le retire pas.

Et oui, je ne suis pas toujours une petite fille sage, ça m'arrive aussi de râler !!! Hihihihi !!

Aucun commentaire: