Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 25 octobre 2009

Je fais de l'eczéma

Maman a dû m'emmener chez le dermatologue car je fais de l'éczema atopique, c'est parce que ma peau n'a pas été assez mûre à la naissance et n'absorbe pas tout l'eau que la peau peut faire alors du coup, j'ai la peau très irrités par endroit et des plaques rouges dont mon cou où je me gratte beaucoup, ça me gêne.

Maman doit me mettre de la crème pour me soulager et hydrater ma peau et elle me fait des bains avec de l'avoine pour hydrater encore plus ma peau.

Si ça persiste, Maman sera obligé de me mettre de la crème à base de cortisone pour que ça disparaisse. Mais j'en aurait plus ou moins tout le temps et ça peut durer jusqu'à l'âge de 6 ans.

2 commentaires:

Micky, Jess et Kiki a dit…

Coucou!!!!
Alors cet eczéma... ça s'arrange?!
Bon courage et bisous à vous 3

La Cuisinette de Dine a dit…

Hélas non, je suis passé ce soir à la crème à base de cortisone :-(