Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 13 octobre 2009

J'ai 6 mois !!!

Wouaaaah, j'ai une demi année !!

C'est mon Papa et ma Maman qui n'en revient pas, les six premiers mois de ma vie sont passés bien vite pour eux. Que de changement tout de même : je rigole aux éclats, je fais de grands sourires, je fais des câlins, je tiens mes jouets, je suit les gens et les objets, j'attrape mes pieds, je mange des légumes depuis moins d'une semaine, ... Je ne suis pas pressée de me retourner, j'aime bien rester sur le dos et puis, mes dents n'ont pas l'air non plus d'arriver, mais ça viendra me dit Maman !!!

On a commencé les légumes dimanche, Maman m'a d'abord donné mon lait comme d'habitude et après, j'ai goûté à un truc bizarre donné dans quelque chose de bizarre !! Maman appelle ça des carottes et une cuillère, en tout cas, j'ai adoré, j'ai tout mangé ce qu'elle m'avait fait à manger. Mais je suis une coquine car à la crèche, je refuse le lait, oups !!!

Demain, Maman m'emmène chez le médecin pour ma visite mensuelle et elle m'a fait des courgettes en purée, ça va être un autre goût et une autre couleur !!

Vous voulez voir ce que ça donne quand je mange à la petite cuillère ????
Regardez ça alors !!!!



3 commentaires:

petitemag a dit…

je suis hyper fan des couettes, elle est trop belle !!!!! (voilà un truc que je ne suis pas prête de faire avec mon petit mec lol)

Anonyme a dit…

joyeux demi année !! tu es vraiment craquante...papa et maman ont bien travaillé lol!! Je suis sûr que tu vas aimer tous les plats que ta maman va te faire car elle cuisine très bien :D
Gros bisous à vous 3
Audrey

Belinha a dit…

elle es trop belle! elle a un super sourire, et les couettes, j'adore!!
ma fille n'a pas les encore les cheveux assez longs pour en faire :)