Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 7 octobre 2009

Des petites nouvelles de moi

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Tout va bien pour moi, aujourd'hui, je suis même restée avec Papa toute la journée et bien, c'était trop trop bien !! Bah oui, la crèche était fermée, y'avait grève !!

Ça va de mieux en mieux à la crèche pour moi car les débuts ont été plus que difficiles. Je ne veux presque pas dormir, je veux regarder tout ce qui se passe autour de moi mais maintenant, j'arrive à dormir dans mon lit alors qu'avant c'était vraiment pas le cas mais je mange donc déjà, tout va bien pour moi.

Ce weekend, Maman va me donner des légumes, je vais enfin goûter autre chose que mon lait car depuis que j'ai été malade, et bien, j'ai adoré la compote pomme coing pour que je puisse prendre mon médicament.

En prime, voici quelques petites photos :

Et avec le joli gilet fait par ma Mamy de Grigny !!A bientôt tout le monde !!!

4 commentaires:

MISCY a dit…

Comme elle a grandi ta pitchoune. Elle est à croquer !
Dia

Lulu a dit…

A bientot jolie puce !

Amandine a dit…

Jadoreeeeeeeeeee le gilet il est trop trop trop beau!!!!!!!!!! C'est génial si tout va mieux à la créche. Miam miam, tu vas coûter aux purées de maman!!! Jsuis sur que ça sera trop bon, c'est une chef ta maman!!! remarque tu vas voir mamie assure un max!!!!!!!! j'ai de sacrés bons souvenirs!!!!! Gros bisous à vous 3

Anonyme a dit…

tu a bien grandi Noelie tu es a croquer
Aude