Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 1 novembre 2009

Mon nouveau jouet

Hier, mon Papa a craqué en allant dans un magasin de jouets et j'ai eu deux jouets donc ce super ballon qui fait du bruit, je l'adore, je n'arrête pas de jouer avec. Je l'ai d'ailleurs tester longtemps hier après midi en attendant que Papy, Mamy et surtout Tonton ne rentre de vacances.

Et une petite vidéo où je joue avec mon papa

6 commentaires:

Jennifer (ex-HURVOIS) a dit…

Elle s'éclate et elle en redemande!Ah là là je viens de passer le week end avec les petits de ma soeur.... Ils sont à croquer, comme la tienne!! :)

Micky, Jess et Kiki a dit…

Sympas le nouveau joujou et puis, Noélie à l'air de bien l'apprécier.
Ca donne vraiment envie ces petits instants de complicité :$
Bisous à vous 3 ;)

Anonyme a dit…

elle est toujours aussi belle, j'aodre la vidéo, ils sont beaux a voir tous les 2
Bisous à vous 3
Audrey

Anonyme a dit…

Trop génial le ballon et en plus on voit bien qu'elle l'adore.

Bisous à tous les 3

tata Stéphanie

mag a dit…

trop fort comme elle se marre! trop mignonne

Lulu a dit…

Un nouveau jouet, et en plus qui fais du bruit. Vraiment intriguant :)))