Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 15 novembre 2009

Un petit goûter avec mes copains

Samedi après midi avec Maman, on est allée chez Magali du coté de la Défense, j'ai rien vu du trajet vu que je n'ai fait que dormir. J'ai revu mes copains que j'avais déjà vu en juin, on a tous bien grandit, on est vraiment de beaux bébés. Maman n'a pas arrêté de bavarder avec toutes ces copines alors qu'elle se parle déjà presque tous les jours sur le forum où elles se sont rencontrées.

Allez je vous montre mes copains avec Chloé et Maxence
Chloé qui mange ses chaussures, c'est la plus âgée des bébés et elle marche déjà à quatre pattes et commence à faire des pas !! Ohh mais c'est pas ma maman ça, c'est Carole !! Les présentations entre Chloé et Robin, qui a la classe avec sa casquette, il a fait fureur après des mamans !!!Virginie et Robin, Nolween et Romain

Chloé qui fait des papouilles à Robin, c'est qu'il apprécie en plus !!Ma Maman avec Maxence Maxence qui veut prendre mon oreille, ça fait un peu mal mais j'ai rien dit du tout !!Et enfin la photo finish avec en guest stars : Robin, Romain, Maxence, moi et Chloé !!!! A bientôt les copines et merci Magali de m'avoir prêter le lit de Maxence pour une sieste que je n'ai pas fait !!!
Bisous !!!!

1 commentaire:

petitemag a dit…

Ils sont trop beaux quand même!!!
Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau!
Vivement la prochaine!