Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 13 novembre 2009

J'ai 7 mois !!!

Aujourd'hui, en ce vendredi 13, et bien, j'ai déjà 7 mois !!!

Journée chargée en émotions pour moi car ce matin, je suis allée à la crèche avec Maman car le photographe venait alors Maman m'a fait toute belle avec mon beau petit bandeau rose et ma jolie robe.


Et après, et bien, j'ai été chez le coiffeur, j'ai été très sage sur les genoux de Maman, je regardais la coiffeuse faire, j'étais très curieuse. Maman trouve que ça fait un peu court mais ça va vite repousser et puis, ça me donne une petite bouille marrante dit Papa !!! Mes cheveux étaient beaucoup trop long et me tombaient dans les yeux. Ça fait peut être tôt pour certains mais c'était nécessaire tout de même. Maman a gardé mes cheveux pour mon album.
Maman m'a prise ce soir en photo mais j'ai mal au dent alors mes joues sont toutes rouges et puis, j'étais fatigué en plus !

1 commentaire:

Arno, Paul, Luce, Marion et Chris a dit…

pourvu que toutes tes dents poussent vite et sans douleur

gros bisous a la jolie poupée