Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 22 novembre 2009

Quelques nouvelles de moi !!

Une semaine sans donner de nouvelles, c'est pas bien ça alors pour me rattraper, je vous donne de mes petites nouvelles, je vais toujours aussi bien, je mange un peu plus de légumes verts mais bon, je préfère tout de même les carottes, les potirons et la patate douce. Ce weekend, j'ai mangé des artichauts, j'ai moyennement apprécié mais j'en ai mangé quand même.

Sinon je tourne mes petites mains quand Maman me chante "Ainsi font font font les petites marionnettes", je me dandine quand ma pieuvre musicale se mets à faire de la musique, je recommence à faire bravo et surtout je tends les bras quand on veut me prendre !!!!
Par contre, j'ai aussi découvert ma voix alors je me mets à crier, ce qui ne plait pas trop aux oreilles de Maman !!! Hihihih !!!


Et puis je grandit doucement mais sûrement, Maman a commencé à me mettre des vêtements en taille 9 mois.

Et puis, ma Nina s'approche de plus en plus de moi aussi, elle a moins peur quand je lève mes mains vers elle !!


A très bientôt !!!

2 commentaires:

Amandine a dit…

C'est trop adorable tous ses changements. Va falloir que le père noël t'apporte des cd de comptines si tu as déjà le rythme dans la peau. Gros bisous dine. Tu me manques

Lulu a dit…

Toujours agréable de te voir miss Noélie.
A bientot
Tata Lulu