Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 29 novembre 2008

Evolution de mon bidon


A 7 semaines, on voit rien !!!!!

Au centre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On distingue légèrement quelque chose à 10 semaines :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vers 12 semaines :



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vers 15 semaines :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aaah ça commence à se voir à 17 semaines !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon là, ça se voit bien, hein ???


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A 21 semaines, il est pas beau mon bidon ??


Et voilà, j'en referais une avant mon échographie qui est dans 7 jours !!! Je suis de plus en plus impatiente, c'est un truc de fou !!

Bon mais selon vous, c'est Fille ou Garçon ??
Allez à vos pronos !
Bisous.

3 commentaires:

Amazone a dit…

Joli p'tit bidon !!!

Moi, je pense toujours que ce sera une petite fille...à dans 7 jours :)

Anonyme a dit…

c une fille ....!

julie a dit…

beau bidon hein mais je l avait deja vu

mais je visite a mon aise ton tit blog j adore faire sa

vient a l ocasse faire un tit tour cher moi

http://bebekean.skyblog.com

merci