Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 7 décembre 2008

Mon ventre bouge ...

Je m'explique !!
Tout à l'heure, je prends mon petit bain du dimanche soir et je regarde mon ventre et qu'est ce que je vois (enfin je le sent aussi), mon petit ventre qui bouge tout seul !! C'est trop fort à voir.
Mais ce bébé est déjà un petit coquin car lorsque j'ai appelé le papa pour voir tout ça, bébé s'est arrêté de bouger !!
Sacré Gigotin !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit être vraiment magique comme moment

Arno, Paul, Luce, Marion et Chris a dit…

ce n'est que le début!!!
sympa l'évolution de ton ventre
BB est déjà bien gâté

julie a dit…

et oui sa fait tout bizare moi je croyais que j avais des bulles dans le ventre