Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 18 décembre 2008

J'ai besoin de Tata Lulu ....

Le futur papa a craqué lui aussi ce midi en faisant les derniers achats de Noël, voilà ce qu'il a pris à sa fille :


Mais voilà, vu que je ne suis pas douée pour ça, j'ai besoin de Tata Lulu pour l'inscription du prénom de notre Gigotine au point de croix.

Alors Tata Lulu, tu veux bien me faire ça ????
Bien sûr va falloir attendre la naissance pour connaître le prénom !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quelle question !!! Mais bien évidemment que je vais te faire ça !!! Merciii :-)

La Cuisinette de Dine a dit…

Merciiiiiiiiiiii !!!!!

Anonyme a dit…

La maline... personne ne saura le prénom avant la naissance... pfffff




::p

julie a dit…

moi je sais faire sa aussi lol

j ai fait une bavette a ma meilleur amie