Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 13 décembre 2008

Premier achat pour ma petite puce

Et oui, je n'ai pas résister à aller dans les magasins pour acheter les premières fringues couleur rose (et dire que je refusais d'en acheter) mais c'est trop mignon alors j'ai craqué !!!

Et puis, je lui ai pris son premier jouet : Sophie la Girafe !! Un bébé doit avoir Sophie la Girafe, ça devrait être obligatoire !!! LOL

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais faut pas que tu achetes trop truc !!!!!! tu vas tout avoir et plus d'idée cadeaux nous!!!!!!!! Trop belle les minis converse rose. Donc c'est pas ça le prénom?????? Je trouvais ça trop mignon et nickel avec le non de famille!!!!!!! Bon je cherche encore mais j'ai une autre idée hihihihihi

Anonyme a dit…

Ohhhhhhh Sophie la Girafe !! Elle est indémodable, et surtout indispensable pour Bébé. :-))))

Anonyme a dit…

Sophie la Girafe est un jouet indispensable pour un bébé !!! Ca déchire trop !! :D

julie a dit…

je disait sa aussi pas de bleu pas de bleu

j ai acheter que sa mdr

super adorable