Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 10 décembre 2008

Ma seconde échographie

J'ai passé mon écho morpho à 18h pile !! Ça c'est génial de ne pas attendre et super gentil les échographes !! Nous sommes restés 20 mn avec une femme qui nous a tout expliqué bien en détail et elle parlait même au bébé, c'était marrant puis 10 mn avec un homme pour un contrôle !!!

Alors tout va bien pour bébé, 2 bras, 2 jambes, 5 petits doigts à chaque main, 5 petits doigts aux petits pieds, le cœur bat parfaitement bien, les reins sont bien là, l'estomac, la vessie, une belle colonne vertébrale, ...

Que du bonheur de voir son petit profil Bébé baillait d'ailleurs et était très coquin car il cachait sa main dans son dos, pas simple pour compté les doigts !!

J'ai le placenta postérieur donc je crois que c'est pour ça que je le sent bien. Il pèse déjà 537 grammes et son pied mesure 39 mm.

Voilà


Ah pardon, c'est pas ça que vous voulez savoir .............
















Alors ..........

















c'est .................






















UNE FILLE



Je suis super heureuse, vous ne pouvez pas savoir !!! Le papa aussi, je vous rassure même si sa préférence première allait pour un petit garçon mais comme il dit, le principal est que tout aille bien pour elle, il n'y a aucun souci.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop contente pour vous!!! Tu vois mon rêve étatit prémonitoire!!!
Gros bisous à vous 2!
Mily

Anonyme a dit…

Wouah la chance une fille !!! Mon rêve !!! J'avais à peine deviner en voyant la couleur glam rose sur ton blog hihi
Bon et bien ça c'est fait...
Maintenant le prénom ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

genial....j en etait sur !!
quelle chance une tite fille...tu vas te regaler
gros bisous a vous
a tres bientot
Laly

Anonyme a dit…

C'est tout simplement Génial, une tite nenette ! Félicitation ma belle !
Bisous

julie a dit…

quel suspence lol

c bien que tu te soit bien sentie vis a vis de l equipe medicale