Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 26 décembre 2008

Les cadeaux de Noël de notre Gigotine

Et oui, cette petite puce n'est pas encore née et elle a déjà reçu quelques cadeaux de Noël, y'en a qui ont de la chance moi je dis !!! Enfin ça promet pour plus tard et surtout pour le Noël prochain.


Un petit ensemble Disney Winnie rose avec pyjamas, body, bonnet, doudou, linge ... Trop mignon !! (offert par mes beaux parents)



Un nid d'ange, deux pyjamas (toujours offert par mes beaux parents) et un doudou :



Et un petit doudou Winnie offert par le tonton (mon petit frère) :



Et le doudou avec notre petite chatte Nina qui se demande bien ce que c'est ??? En même temps, elle est très curieuse !!


Faut pas oublier le papa avec le petit bavoir que je lui ai offert :



Et une dernière petite photo de la maman avec le doudou et le bonnet que ma maman m'a fait pour Noël



Les cadeaux de Tata Lulu qui a aussi craqué, c'est trop mignon !!



Et enfin, les cadeaux de ma maman, j'adore le petit ensemble de la robe avec le cache cœur, je me demande même si ça ne va pas être sa tenue pour sortir de la maternité !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop chou... en Effet qu'est ce que ça va être l'an prochain...

Anonyme a dit…

je crois qu'il y a une autre tata qui va gatée Mademoiselle, en Disney...il ne manquera plus que les manéges chez vous pour ce croire a Disney Land...
Qui suis je ... lol

La Cuisinette de Dine a dit…

Je t'ai reconnu Audrey !!!! Miss Disney ;-)

Anonyme a dit…

elle va etre trop belle ta puce...!!
laly

julie a dit…

et ben dit donc je ne veut pas savoir quel camion vous aller devoir reserver pour le noel 2009