Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 22 novembre 2008

Petit retour en arrière

Petit billet pour raconter le début de ma grossesse.

Après une semaine de retard, j'ai décidé de faire un test de grossesse le 6 août 2008 qui s'est de suite affiché positif, je n'y croyais pas trop alors je suis restée un petit moment dans les toilettes !!! LOL Les yeux remplis de larmes, j'ai annoncé la bonne nouvelle à Mathieu qui bien sûr était super content.



Le lendemain, direction le labo pour faire une prise de sang et le 8 août, j'avais la confirmation que j'étais bien enceinte d'environ 6 semaines !!! Je n'en revenais tout de même pas surtout après avoir arrêté la pilule deux mois auparavant
!! Comme quoi, les vacances au soleil, ça aide !! :-D

Pour l'annoncer à mes parents, j'ai décidé d'acheter des petits chaussons et d'y inscrire "Coucou Papy" et "Coucou Mamy" !! Ma mère l'a deviné de suite et mon père a eu un petit temps avant de comprendre qu'il allait être grand père. Des larmes de joies ont bien évidemment couler comme le champagne qui à suivit après (avec modération, je vous rassure)

Le tonton l'a su plus tard et par téléphone car il était dans le Sud en tant que saisonnier mais je peux vous dire que mon frère a été super heureux et l'a clamé à tout le monde !! Sacré Christophe alors. Voici donc le petit chausson pour le tonton.
Nous l'avons bien évidemment aussi annoncé à mes beaux parents qui ont été très heureux pour nous et tout de même surpris car ils ne s'y attendaient pas. Faut dire que ma belle soeur a eu une petite fille il y a un mois donc les cousins auront 6 mois d'écart.

Nous avons pû l'annoncer offficiellement après le 23 septembre, jour où nous avons fait l'échographie des 12 semaines d'aménorrhés.

Voici la petite présentation que j'ai fait :
"Je mesure 38 mm, j'ai environ une 60aine de jours (11SA ou 9 semaines) et j'ai la forme d'un gros haricot. Mon cœur bat très bien et je gigote beaucoup dans le ventre de ma maman mais pour le moment, elle ne sent rien car c'est trop tôt Je rends ma maman un peu malade et elle est très fatiguée à cause de moi. Mes parents m'attendent avec impatiente pour début avril. A cause de moi, ils vont devoir déménager mais j'aurai ma chambre pour moi tout seul alors évidemment, ils ont hâte de me faire ma chambre !!!
Voici à quoi je ressemble pour le moment, vous me reverrez vers le 23 septembre car l'échographie était trop tôt (1 semaine d'avance) pour mesurer ma nuque."


1 commentaire:

julie a dit…

super beau l annonce de bébé

félicitation a vous 2