Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 21 novembre 2008

Petite présentation

Et voilà, je me lance dans la création d'un blog alors une petite présentation s'impose. Je m'appelle Sandrine, j'ai 27 ans, je suis mariée à un homme merveilleux depuis le 15 septembre 2007, nous habitons en région parisienne et nous avons un petit chat qui s'appelle Nina mais surtout nous attendons un heureux évènement qui a prévu de pointer le bout de son nez pour mi avril 2009.
Je vais essayer de vous raconter notre petite vie et surtout l'arrivée de notre bébé.
A bientôt de vous lire.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique nouvelle, toutes mes félicitations à vous deux, et tout le bonheur du monde à venir. Mini vous, grandit vite et bien et rend tes parents les plus heureux du monde

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle ça a été pour nous d'apprendre cet évènement! On est heureux pour vous et je crois qu'il aura de bon parent, il est tombé entre de bonne main!

sance a dit…

Toutes mes félicitations à vous deux!!!

Je connais des futures conversations entres grands parents ou on ne pourra plus en placer une!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations! Profite bien de ta grossesse

Anonyme a dit…

coucou !
encore toutes mes félicitations !
je suis heureuse de pouvoir suivre ta grossesse à distance ma poule, mais par contre j'aimerais bien le suivre en live si possible aussi ... :p j'habite maintenant à 5 min de chez toi. c quand tu veux que tu me montres ton ventre en vrai ! bisous

Anonyme a dit…

Coucou Sandrine!
J'ai tout lu!! :o)
Bon, j'attends la suite des aventures maintenant!!
Gros bisous et à bientôt!

Anonyme a dit…

Tres heureuse pour toi ma coupine. Profite bien de ta grossesse, et repose toi bien.
Il me tarde de voir ce petit vous !

Gros bisous

julie a dit…

enchanter a vous 2