Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 28 novembre 2008

Dur dur !!

Quelle nuit horrible j'ai passé, je me reveillais toutes les deux heures. J'ai eu super mal au ventre alors à 2h du mat', j'ai pris 2 spasfon, ça s'est calmé mais Gigotin n'a pas arrêté de bouger, la misère ! Je crois que j'ai bien fait de lui trouver ce petit surnom.
Je devais aller chez le coiffeur ce matin, j'ai préféré dormir pour me reposer car je ne me sentais pas capable de me lever pour y aller !
Je crois que je vais faire une petite sieste cet après midi, ça me fera le plus grand bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ptit hyper actif le loulou!!!!!!! Tu as bien raison de faire la sieste ça fait trop trop du bien. Et de toute façon tu te dois de te reposer!!!!!!! c'est obligatoire !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et jsuis nule moi!!!! donc les deux messages anonymes c'est moi!!!! j'ai pas vu le case nom !!!!!!!!!!! la naze de l'informatique peut aussi être mon nom

julie a dit…

j ai connu sa aussi