Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 26 novembre 2008

Premiers achats pour bébé.

Et oui, il faut bien commencer à acheter des petites fringues, sinon, il va arriver tout nu alors voici ce que j'ai pour le moment pour notre Gigotin. Ce que j'ai acheté : Ce que ma maman a acheté, bon elle s'est légèrement lâchée et ce n'est que le début à mon avis : Et voilà ce que belle maman a acheté :
Je ne compte pas évidemment les bavoirs que j'ai aussi.

Et puis, mon frère aussi s'était lâché à mon anniversaire !!! Gigotin a eu son premier doudou grâce à Tonton !!!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai eu ce jour là (bon y'a ma mère aussi dans le lot) :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est déjà bien gaté ce petit !! Qu'est ce que ça va être dans quelques mois LOL

julie a dit…

bien beau tout sa et c pas fini