Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 26 septembre 2013

Je fais du poney

Cette année, comme je suis une grande et que je fais de moins en moins la sieste et surtout parce que j'adore ça, Papa et Maman m'ont inscrite au poney !!!

Je suis trop trop contente mais par contre, il faut que je soit sage, sinon, je n'irais pas ...

Je suis inscrite au poney club de Quincy Sous Sénart, c'est un petit club bien sympathique à l'entrée de la forêt. En plus, j'ai retrouvé mon copain de classe de l'année dernière, je vais bien m'amuser avec Flavien !! 

D'abord, on prépare notre poney : on lui met la couverture, la selle et on lui met les rennes.
Moi j'avais comme poney Badaboom !! Il est trop beau !! Je l'emmène comme une grande dans le manège en lui tenant bien les rennes.



On a fait quelques tours de manège, on a fait de l'équilibre en se touchant la tête, le ventre, faire un bisous au poney ... 


... on a joué à 1 2 3 Soleil, .... 

Et voilà le fameux moment où j'ai failli tomber du poney mais dans un éclat de rire, même pas peur quand le poney s'est mis à courir.

Et encore un petit tour où Maman fait courir le poney.

Ensuite, on a fait le tour de la selle, on s'est mis à genou sur la selle et on s'est mis ..... DEBOUT !!!!

La séance se termine déjà, on ramène les poneys, on leur retire leur selle et leur renne, on les brosse et on les ramène au box avec notre moniteur.


                                               
Vivement la semaine prochaine que j'y retourne et en plus, je suis équipée : casque et pantalon spécial (et bientôt les bottes : merci Papy et Mamy du Sud !!) 

 Yeaaah !!!!


1 commentaire:

Lulu a dit…

C'est génial, bravo bravo !!
Profites bien de ce loisir que peuvent t'offrir tes parents.

Bisous la puce