Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 8 septembre 2013

C'est la rentrée des classes !!

Et oui, les vacances d'été sont terminées, on arrive au mois de septembre alors il faut penser à la rentrée des classes.

Cette année, je change d'école étant donné qu'on a déménagé. Je vais dans la même maternelle que ma cousine Chloé, je vais à la Tour d'Aleron.

J'ai donc fait ma rentrée mardi à 8h20 accompagnée de Papa et Maman. Je suis dans une classe à double niveau avec des petites sections de maternelle. On est 28 élèves avec 13 MS et 15 PS. On se retrouve en petit groupe l'après midi vu que les petits vont faire leur sieste, c'est bien agréable d'être si peu. Ma nouvelle maîtresse s'appelle Céline et elle est très douce. Je crois que je l'aime bien. 

Bon le début a été un peu difficile car j'ai un peu pleuré le matin, je ne voulais pas quitter Papa et Maman mais j'ai été dans les bras de Jannick, l'ATSEM et je me suis bien calmée ensuite. J'ai du la chance de rentrer à la maison le midi avec Maman et Maman m'a raccompagné à 13h20 à la grille de la récréation où j'ai retrouvé Chloé. 

Et quand Maman est venue me chercher à 16h30, je ne voulais plus quitter la classe, je crois que je suis une coquine !!!

Jeudi et vendredi, j'ai fait des journées complètes avec accueil le matin, cantine le midi et deux fois par semaine, je reste à l'accueil avec Chloé. J'ai de la chance cette année de quitter à 16h30 et de prendre mon goûter chez Mamie Nicole. C'est trop bien ça !! 


1 commentaire:

Lulu a dit…

Bonne rentrée Mlle Lilie !

Nouvelle école, nouvelle maitresse, et en plus tu retrouve ta cousine, c'est parfait ça !!

Jolie tenue pour la rentrée, bravo.