Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 1 septembre 2013

La fête à la maison - Acte 1

Papa et Maman ont invité pleins de monde à la maison pour montrer la maison mais je ne comprends pas, les gens connaissent déjà chez nous !!! Alors Maman m'a expliqué que ça s'appelait une crémaillère. Moi tout ce que j'ai compris, c'est que j'allais montrer ma nouvelle chambre !!!! 

On a pris l'apéritif dehors mais après, on est tous rentré, il ne faisait pas très chaud ....

Mais avec Chloé, ça ne nous a pas empêcher de bien s'amuser !! 


Là on boude ....


.... là, on fait les folles !!!! 

Et bien sûr, on picole !!!! 

1 commentaire:

Lulu a dit…

Ah oui faut bien la fêter cette nouvelle maison quand même !!

Elles savent bien faire les pitres les 2 cousines !!