Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 1 septembre 2013

Et pendant ce temps là ...

Pendant que j'étais en vacances, Papa et Maman ont décidé de refaire toute ma chambre.

Alors avant, ma chambre ressemblait à ça :

Puis Papa et Maman ont retiré les corniches, retiré les plaintes, repeint le plafond, enduire un pan de mur entier, peindre les murs, la porte et la fenêtre.



Et en plus, comme Maman m'avait promis, j'ai la belle fleur de soleil de Raiponce dans ma chambre et en plus, il est orange !!! 

Et l'autre surprise, c'est que Maman a tout repeint mon lit, il est tout beau en blanc maintenant !!





1 commentaire:

Lulu a dit…

Bravo pour cette jolie chambre. Ils ont bien travaillés papa et maman.
Hâte de voir ça en vrai dis donc