Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 1 septembre 2013

Mes vacances d'été chez Papy et Mamy

Cette année, j'avais décidé depuis quelques temps de partir en vacances chez Papy et Mamy et comme je suis grande, je n'allais pas pleurer comme l'année dernière. 
Alors j'ai pris le TGV avec Maman pour qu'elle puisse me déposer en vacances.

Maman en a profiter pour aller dans la piscine avec moi, c'était trop bien !!! 

En tout cas, je n'ai rien dit quand Maman est parti : En avant les VACANCES !!!!!!!!!!

Merci à Papy et Mamy pour ces nouveaux playmobil ... en avant les histoires .... 

On en a profiter pour cueillir les tomates et les courgettes du jardin.

On a passé une super soirée chez Tonton Christophe et Tata Christel. J'ai bien pu profiter de mon Tonton, j'étais bien contente.

Le soir, j'étais très bavarde quand on appelait Papa et Maman, un vrai moulin à paroles qu'on avait du mal à stopper.



Samedi, direction Vence pour aller voir Tonton Foufou et Tata Yoyo. On a passé toute la journée chez eux mais surtout, on a passé une super soirée au bord de la mer sur la plage d'Antibes pour un barbecue avec Laurie et Doriane.

C'était trop bien de jouer dans l'eau avec Laurie, elle est trop gentille. 



Et puis les vacances, c'est aussi le moment de faire le pitre ....

... ou bien de faire de jolis sourires !!


Bref, c'était trop chouette les vacances chez Papy et Mamy .... je crois bien que je vais y retourner l'année prochaine !!!! 

Hihihihi !!!!


Mais ce n'est pas terminée avec Papy et Mamy car ils sont restés 10 jours à la maison, c'était trop bien car j'ai vu Tonton Jacky et Tata Francine. Et puis, j'ai pu montrer ma maison à Papy et Mamy et jouer avec eux chez moi.

1 commentaire:

Lulu a dit…

Wahouuu que tu es jolie mademoiselle Lilie !
Tu as bien profité de papy et mamy c'est génial.
Vivement les prochaines vacances alors.