Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 1 octobre 2013

Un peu de déco

Pour cet après midi à la maison avec Maman car je suis malade, j'ai sorti tous mes papiers, mes feutres, mes gommettes, mon ciseau et j'ai même emprunté un peu de matériel à Maman.

Du coup, je voulais mettre mes dessins dans le salon pour les accrocher aux murs mais Maman a préféré que je les mettre autre part .... pourquoi pas dans les WC !!!

Et voilà !!! 

J'en ai mis dans le chambre de Papa et Maman.

Et enfin, derrière ma porte ... et vous remarquerez comment je fais pour tenir mon papier pendant que je colle ça avec mes gommettes : j'utilise mon pied, c'est toute une technique !!! 


Bon tant que ça reste derrière la porte, Maman est d'accord ... et dire que je voulais aussi en mettre dans la cuisine ....

1 commentaire:

Lulu a dit…

Une future vocation ??
Ta maman devrait te laisser faire pour la cuisine ! Les chefs d'oeuvre ça se montre