Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 18 octobre 2013

Le poney, c'est le top !

Bon ce n'était que mon 3ème cours de poney mais c'est trop bien.

Il y a quelques temps, on a fait une longue balade en forêt de plus d'une heure, que j'étais heureuse alors. Par contre, Papa et Maman étaient bien fatigués.

Tous en rang avant d'y aller. Cette fois, je monte Rubis.

  

Tout sourire avec mon copain Flavien.


Balade terminée, on rentre au poney club pour mettre les poneys dans leur box respectifs.


Et samedi dernier, j'ai eu la chance de monter Berlioz, c'est le plus grand des poneys du club et en plus, il est tout blanc, il est tout beau !! 

Et à la fin de la séance, je fais toujours le tour de la selle, puis je me met à genou puis debout comme une grande !!! 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Hmmm moi j'aime bien Berlioz, il a l'air magnifique.
Tu as l'air de bien t'amuser au poney, c'est génial ça.