Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 28 octobre 2013

Le découpage ...

L'année dernière, Maman m'a acheté un ciseau en plastique pour découper le papier mais je n'y arrivais pas toujours. Alors cette année, Maman m'a acheté un ciseau de grand et depuis, je n'arrête pas de découper tous mes papiers car je joue à la maîtresse. Je pense qu'à force de voir Maman découper ces serviettes, j'avais envie de faire la même chose.


Là, j'ai peint ma feuille et dessus, j'ai découpé mon ours que j'ai collé dessus, c'est joli, hein ??


1 commentaire:

Unknown a dit…

Super cool !! Attention, maman a de la concurrence alors !

J'adore le sourire de la derniere photo :-))