Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 3 novembre 2013

L'anniversaire de princesse de Chloé

Ma cousine Chloé a fêté ses 5 ans. 

Elle a de la chance car elle a deux fêtes et moi, j'ai été aux deux fêtes !!!

Alors pour sa deuxième fête, j'étais avec ses copines. On était toutes en jolies princesses avec nos jolies robes. 

On a fait des bulles, on a joué aux princesses, au chamboultou, .... c'était trop bien !!!!



  




En plus, j'étais contente car j'étais à côté de Chloé au moment du goûter.

                                      

1 commentaire:

Unknown a dit…

De biens jolies princesses, c'est génial d'avoir fait ça !
Et Joyeux Anniversaire à ta cousine.