Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 23 novembre 2013

Ma liste au Père Noël

Cette année, je suis contente car j'ai pu découper et coller moi même les jouets que j'aimerais avoir par le Père Noël sur ma petite liste. On a donc regardé les catalogues avec Papa et Maman. 

Je sais que je n'aurais pas tout, Maman m'a prévenu que le Père Noël ne pouvait pas tout m'apporter et parfois, il est même coquin car il nous apporte des jouets qui ne font pas partie de la liste.



Et vous avez vu ??? 
J'ai même écrit moi même sur ma lettre !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

De bien jolies choses. Le Papa Noel pensera bien à toi j'en suis sure. Mais faut rester bien sage pour ça !