Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 3 août 2016

Malory : Visite des 12 mois

Petite visite obligatoire chez le médecin pour mes 1 an et en prime, j'ai même eu le droit à deux vaccins. Autant dire que ça n'a pas été une partie de plaisir mais heureusement, j'étais dans les bras de ma Maman et que mon Doudou était avec moi.

Je mesure 75 cm pour 10kg500. Je suis un beau gaillard en pleine forme a dit le médecin et je peux attaquer le lait demi écrémé sans souci vu comment je suis costaud.

J'ai mes 8 incisives, je mange mouliné et de tout sans problème. La nourriture est sacré pour moi, d'ailleurs le seul mot que je dis sans souci, c'est "Mam mam" !!! 

Quand j'ai fini de manger, je lève les mains en l'air et je dis "a pu", ça fait rire les gens.
Et quand j'éternue ou que ça arrive à quelqu'un, je répète "atoum" !! 

Bref tout va bien pour moi et dans quelques semaines, je devrais commencer à marcher sans souci vu comment je progresse.




Aucun commentaire: